No Room avavailable, please change dates

Bienvenue

Salamat Datang, Welcome et Bienvenue.

Fermez les yeux...inspirez...expirez ... et découvrez la tranquillité de Dune Alaya, Eco Hotel.
Alaya signifie l'âme en Sanskrit et notre Hôtel est l'endroit idéal pour oublier les tracas de votre vie quotidienne, pour vous ressourcer et libérer votre âme.

Dune Alaya, Eco Hotel est un hotel-retraite de Yoga offrant 7 maison ancienne en bois recyclé de differentes parti d’Indonésie comprenant 10 chambres non climatisées. Toutes les chambres sont des bungalows individuels pour 2 ou pour 4.

Nous sommes situés au pied des montagnes du parc national de Bali.

La propriété dispose d’une piscine au milieu d’un beau jardin et un grand hall de yoga.
Dune Alaya propose des cours de Yoga, 5 jours par semaine.

Dune Alaya est situé dans le village de Pemuteran au Nord-Est de Bali. Entouré d’un extraordinaire paysage composé des montagnes Tiga Saudara (appelées les 3 soeurs) et à l’horizon le volcan de Java, à 124 km (à peu près 3h30 de l’aéroport) Pemuteran est une nouvelle destination touristique loin du Sud de l’île surpeuplé. Assez préservé des effets du tourisme le village à pu garder toute son authenticité.

La plage se trouve à tout juste 1km. L’environnement autour de l’hôtel au pied des montagnes est l’occasion rêvée pour des promenades à pied dans la nature et les villages. On trouve une quantité d’activités à Pemuteran comme la plongée (bouteille ou tuba) sur le site Biorocks ou bien l’île de Menjangan, visite de temples hindou, observation des oiseaux, trekking ou bien massage traditionnel Balinais.

À Dune Alaya, votre « âme » va se sentir instantanément, détendue, en paix et en harmonie avec vous et la nature et dans le vrai Bali.

Aham-être, et trouver le chemin de l’éveil.

 

Notre dernière publication sur Facebook:


Découvrez plus de publication de l’hôtel Dune Alaya Yoga: Tous nos posts: Cliquez ici!

lectus justo Curabitur Lorem odio dapibus commodo porta. commodo efficitur. venenatis

No Room avavailable, please change dates

Salamat Datang

Salamat Datang, Welcome and Bienvenue.

Close your eyes…inhale…exhale…and discover the peacefulness of Dune Alaya, Eco Yoga Hotel.

Alaya means Soul in Sanskrit and our Hotel is the perfect place to forget the hassle of your daily life, to enjoy the silence, to feel yourself again and to let your soul run free.

Dune Alaya, Eco Hotel is a secret hideaway with 7 wooden heritage Bungalows and 10 rooms only! All bungalows are upcycled and relocated traditional wooden house from all over Indonésia.

We are situated at the foothill of Bali National Park and in the middle of the wonderful nature of Bali. The property has a swimming pool right in the middle of a beautiful garden and its own Yoga hall. We offers Yoga Classes 5 days a week and we customize Yoga programs and activities for our guests.

Dune Alaya, Eco Hotel is in Pemuteran village, located in the Northeast of Bali. Surrounded by an amazing landscape, with the Tiga Saudara (three siblings) mountains at its back and the Java volcano’s alley in front, it is a relatively new touristic destination, 124 km (around 3h30 hours from the Airport) away from the busy and touristic South. Widely spared by the effects of tourism, the village has so far preserved its original character.
The Beach is just 1km away and the area around the Hotel invites for walks along the foot of the mountains and the original parts of the village. There is a great choice of activities in Pemuteran and its surrounding, like diving and snorkelling at the Biorocks or Menjangan Island, temple tours, bird watching, trekking or traditional Balinese Massages.

At Dune Alaya, your soul will instantly feel at ease, in peace and harmony with yourself and the natural environment. The Stay with us will give you a hands on, relaxing and personal experience in the real Bali.

Aham- just be and find the way back to yourself

Our last post on Facebook:


Discover more Dune Alaya Yoga posts: All our posts

accumsan ante. Praesent Phasellus nec leo. Donec ut